FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S Forum Index

FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S
bienvenue sur notre forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de faire partir de votre osbcurité!!!

Post new topic   Reply to topic    FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S Forum Index -> Partie externe de l'alliance -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbatus
Novice
Novice

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:02 (2008)    Post subject: Demande de faire partir de votre osbcurité!!! Reply with quote

Je nomme    Twisted Evil L'Ange de la Mort Twisted Evil

Je viens rejoindre vos rangs Mon Seigneur des ténébres,
A infligé le mal que vous m'avez si bien appris.
J'aimerai obligé à tout cette univers qui mérite pas de vivre sans votre accords.
Je serai fier d'être à vos coté lors de l'apocalypse!!!

Votre humble serviteur Twisted Evil L'Ange de la Mort Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boonycc
Novice
Novice

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:32 (2008)    Post subject: Demande de faire partir de votre osbcurité!!! Reply with quote

salut l'ange de la mort
moi aussi je serait fier d'etre a tes coté de plus un ange de la mort pour me proteger que demander de plus Twisted Evil

Back to top
Barbatus
Novice
Novice

PostPosted: Wed 11 Jun - 16:53 (2008)    Post subject: Demande de faire partir de votre osbcurité!!! Reply with quote

Merci Chevalier Noir, 
Tu as l'air d'être un bon Guerrier de l'obscurité!!! 

Back to top
Boonycc
Novice
Novice

PostPosted: Wed 11 Jun - 17:28 (2008)    Post subject: Demande de faire partir de votre osbcurité!!! Reply with quote

Oui j'espére etre inble de vous mon ange votre force me guideras

Le chevalier noir

Back to top
Duo Maxwell
Disciple
Disciple

PostPosted: Sun 15 Jun - 12:54 (2008)    Post subject: Demande de faire partir de votre osbcurité!!! Reply with quote

slt à vous deux ^^ je sais pas mais on dirait que le fondateur n'est pas encore passé c'est dommage Sad  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:12 (2019)    Post subject: Demande de faire partir de votre osbcurité!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S Forum Index -> Partie externe de l'alliance -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation