FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S Index du Forum

FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S
bienvenue sur notre forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pinkos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varden AO
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Pinkos Répondre en citant

Alors le but du jeu c'est de compter (1,2,3,4,5,6,... jmet ça pour ceux qu'on un peu de mal^^) Bon bref tu dois conter et quand tu arrive à un multiple de 5 ou de 7 tu dis pinkos! Pareil si le nmbre que tu dis fini par 5 ou 7 tu dois dire pinkos! Donc la c'est facile uisque on a le temps de réfléchir mais faites le dans la vie réelle c'est un peu plus chaud! En plus je suis imbattable n'est-ce pas Dakcloud^^ (à part  quand je suis fatigué^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varden AO
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: Pinkos Répondre en citant

Bon bein je commence 

1

darkcloud
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: Pinkos Répondre en citant

bon tu dois te sentir un peu seul sur ton sujet Mort de Rire  alors je vais m'y mettre aussi on va voir si tu gagnes ce coup ci ^^

2

MSN
Calintz
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: Pinkos Répondre en citant

3

Barbatus
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: Pinkos Répondre en citant

4 

Twisted Evil L'Ange de la Mort Twisted Evil  

Boonycc
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: Pinkos Répondre en citant

5

le chevalier noir

Barbatus
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:18 (2008)    Sujet du message: Pinkos Répondre en citant

6 

Twisted Evil L'Ange de la Mort Twisted Evil  

Boonycc
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Pinkos Répondre en citant

7

et le tenps d'atendre je paye un cotail de la mort a tous buvez a flots que l'ivresse soit aux contoire

Le chevalier noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Pinkos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation