FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S Index du Forum

FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S
bienvenue sur notre forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grivus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grivus
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Grivus Répondre en citant

Bon bah moi c grivus (sans blague) !!
J'ai repris Ogame recemment après avoir quitté uen partie ou j'etait a 40 000 points (ballo) .
Enfin bref je veux bien donner de mon temps pour l'alliance mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup de points et j'ai un talon d'achille : je ne vas presque pas sur ogame pendant les cours !!
Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V-rex
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Grivus Répondre en citant

si non tu as quel age ?? c'est quoi tes hobby's et tout ^^ ???  

si non bienvenue sur le fofo Razz

MSN
darkcloud
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Grivus Répondre en citant

ouais bienvenue à toi Cool

MSN
Duo Maxwell
Disciple
Disciple

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Grivus Répondre en citant

bienvenue ^^

P.S: je suis un allié Okay

darkcloud
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Grivus Répondre en citant

un très bon allié Wink

MSN
Varden AO
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: Grivus Répondre en citant

bein moi c'est Varden AO! Mais jmappelle sebastien mais seb c'est mieux! J'ai 17ans e puis jsuis en première S! Voila voila Sinon j'allais beaucoup sur ogame avant (je dis bien avant parce que j'ai mon ordi portable mais le ptit probleme c'est que jme le suis fait piquer par mes parents soit disant que j'y allé trop! Enfin bon tant pis! donc jvais plus i allé souvent! Mai j'ai envi de participer à ce forum qui me semble très intéressant! Au fai je suis le fondateur de l'alliance n'est-ce pas darkcloud^^

grivus
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Grivus Répondre en citant

Bah j'ai 17 ans , je suis en première S
Je fait du rugby !!
Et voila , c cooooolllll non ?? Okay

darkcloud
Seigneur Inquisiteur
Seigneur Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Grivus Répondre en citant

bienvenue ^^ ...mais c'est n'importe nawak, un vrai fondateur est connecté 22h30 sur 24 (1h30 de sommeil quand même Mort de Rire )

ouais donc bienvenue mister the fondateur ^^
Cool  ps: j'ai pulvérisé ben 728 (-24 croiseurs mdr), khazad et bientot je passe à frontmannn

MSN
Duo Maxwell
Disciple
Disciple

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Grivus Répondre en citant

tu fait du rugby j'en ai fait pendant un certain temps mais j'ai arreté  Crying or Very sad ^^

grivus
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: Grivus Répondre en citant

Bah dommage pour toi c'est troppppppppp cooooollll Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Grivus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE L'ALLIANCE A.C.S Index du Forum -> Partie interne de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation